Campus de Moncton - Luc Boudreau

Équipe

2016-2017

Équipe (gauche à droite) : Marco Doucet, BSc, étudiant à la maîtrise; Patrick-Denis St-Coeur, MSc, assistant de recherche; Guillaume Pelletier, BSc étudiant à la maîtrise; Luc Boudreau, PhD, chercheur; Jean-Luc Jougleux, PhD, postdoctorant; Nathan Marcoux, étudiant premier cycle; Jacob Léger, étudiant premier cycle.

Photo prise par Sébastien Blanchard

2017-2018

Équipe (gauche à droite) : Hara Saadia, étudiante premier cycle; Patrick Roy, BSc étudiant à la maîtrise; Guillaume Pelletier, BSc étudiant à la maîtrise; Marco Doucet, BSc, étudiant à la maîtrise; Jean-Luc Jougleux, PhD, postdoctorant;  Luc Boudreau, PhD, chercheur; Camille Mallet, étudiante premier cycle; Anick Beaulieu, MSc assistante de recherche; Patrick-Denis St-Coeur, MSc, assistant de recherche; Jean-Rémi Godin, BSc étudiant à la maîtrise; Jacob Léger, étudiant premier cycle.

Photo prise par Sébastien Blanchard